Connecter

Les chambres de cet hôtel sont équipées d’un accès internet sans fil (Wi-Fi) haute vitesse. Le Wi-Fi est également disponible dans les parties communes de l’hôtel. Pour utiliser le service, il suffit d’ouvrir votre Wi-fi sur votre appareil compatible et de vous connectez soit à la «attwifi» ou «HHonors ‘SSID, ouvrez votre navigateur Internet (Internet Explorer, Firefox, Safari), puis suivre le panneau d’instructions. Une fois la connexion à Internet établie, vous pouvez procéder à vos activités souhaitées.

Accès filiaire:
Pour utiliser ce service, commencez avec votre ordinateur éteint. Connectez le câble d’Internet haute vitesse (Ethernet) de la chambre dans le port Ethernet de votre ordinateur portable. Allumez votre ordinateur, ouvrez votre navigateur Internet (Internet Explorer, Firefox, Safari), puis suivez les instructions. Une fois la connexion à Internet établie, vous pouvez procéder à vos activités souhaitées.

Dépannage des problèmes courants:
Vous êtes invités à communiquer avec le service à la clientèle StayConnected à tout moment, cependant des informations sont offertes pour votre agrément:

‘’La page ne peut être affichée’’ – Si vous ouvrez votre navigateur et recevez ce message d’erreur, cela peut être votre page Web par défaut qui ne peut être affichée. Vérifiez votre connection Internet en tapant un site Internet valide, comme www.msn.com ou www.yahoo.com dans votre barre d’adresse. Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter, veuillez contacter StayConnected Customer Care.

‘’Proxy HTTP Erreur’’
– Si vous ouvrez votre navigateur et recevez ce message d’erreur, décochez les paramètres de Proxy de votre navigateur. Vérifiez les Outils, les options Internet, les connexions et les paramètres réseau.

Si vous utilisez une connexion filaire, le câble Ethernet branché sur votre PC peut se connecter à un modem (sur le bureau ou branché sur un mur à proximité). Si vous voyez le modem et que facilement vous pouvez l’examiner, vérifiez que les lumières sont allumées et que l’appareil est branché sur une prise électrique. La ligne téléphonique doit être reliée à l’extrémité sur le port DSL sur la fin de modem. Vérifiez que tous les câbles sont connectés, à savoir la puissance et Ethernet.

Pour assistance 24 heures pour l’accès Internet haute-vitesse, appeler StayConnected Customer Care: 877.474.2411 (il n’y aura pas de frais pour l’appel.)